Standard téléphonique

Les avantages de notre standard téléphonique :

  • Un prix imbattable :
    • Nombre d’utilisateurs illimités
    • Choix du fournisseur de lignes téléphoniques en fonction de l’utilisation
    • Peu d’investissement de départ (seulement les téléphones)
    • Appels d’employés ou de sites distants gratuits
  • Liberté de choix :
    • Choix de conserver son N° et/ou d’en avoir de nouveaux
    • Choix du matériel, téléphones, casques, softphone (téléphone sur l’ordinateur)
    • Choix d’un hébergement local ou dans le cloud
  • Souplesse d’utilisation :
    • Ajout simple d’utilisateurs ou de téléphones, pas de paramétrage long et couteux
    • Support du fournisseur de l’IPBX pour le matériel supporté
    • Mises à jour régulières du système
  • Mobilité des utilisateurs :
    • Applications modernes pour Android et iOS
    • Clients de communication web et Windows
    • Messagerie instantanée d’entreprise
    • Visioconférence via navigateur pour tous les utilisateurs
    • Tout cela sans frais supplémentaires, inclus d’origine dans le système téléphonique de communication unifiée
  • Fonctionnalités avancées * :
    • Files d’attentes des appels entrants
    • Répondeur vocal interactif
    • Rapports d’appels
    • Intégration avec les applications de CRM ou Outlook

* En fonction des besoins, plusieurs niveaux de fonctionnalités sont possibles.

  • Solutions testées et validées :
    • 250 000 installations de part le monde

Les commentaires sont clos.